Balingua

Oui Non
X
Balingua

OK
X
Balingua

Pour récupérer votre mot de passe par email, entrez votre login ou adresse email ci-dessous.

X
Balingua
Oublié votre mot de passe ?
Créer un compte X
Balingua

Vous souhaitez vous inscrire et bénéficier de 15 minutes d'accès gratuit ? Alors remplissez les informations ci-dessous.

X

Apprendre le français, l'anglais ou une autre langue étrangère avec les cours de langues Balingua donne des résultats rapides et procure une prononciation correcte. La méthode Balingua d’apprentissage de langues en ligne est basée sur la compréhension à l'audition et l'expression orale. Avec Balingua, apprendre une langue devient facile, rapide et intuitif.

Résultat après quelques heures d'utilisation du logiciel pour apprendre une langue

La méthode Balingua est spécialement conçue pour propulser un apprenant au coeur de la langue qu'il veut étudier et ce, en un minimum de temps. Le logiciel audio interactif permet même d'apprendre des langues comme le chinois ou le japonais de manère ludique et rapide. Il guide l'utilisateur à travers plusieurs niveaux (boosters) d'exercices d'écoute et d'expression orale.

Exemple : travailler 20 à 30 h avec la méthode Balingua de portugais permet :

  • D'acquérir l'ensemble des constructions syntaxiques de cette langue mais aussi l'essentiel de sa morphologie.
  • D'acquérir quelques 300 mots de vocabulaire, de cette langue.
  • De formuler et d'utiliser des phrases inédites.
  • De surpasser la peur de l'expression orale.
  • D'acquérir un accent correct.
  • D'obtenir un bon niveau de compréhension à l'audition.

Et après ?

De par son fondement, la méthode Balingua est une préface, une initiation à ce qui fait le cœur d’une langue : ses mécanismes syntaxiques. Une fois ceux-ci acquis, tout le reste -vocabulaire, morphologie (conjugaisons, déclinaisons, …) - se greffe et s’acquiert plus facilement.

Sur cette base, l’apprenant peut poursuivre avec la méthode d'apprentissage des langues de son choix pour peaufiner sa maîtrise grammaticale (orale et/ou écrite) et étendre son vocabulaire selon ses besoins propres et forcément individualisés.

La méthode Balingua est à l’apprentissage des langues ce que le gros oeuvre est à la construction d’une maison. Sans fondations, inutile de vouloir placer portes et fenêtres !

Essai gratuit